Recharge UltraMax



Si vous souhaitez remplacer la tête de brosse UltraMax ou du système 1.2. Spray & Clean, il vous suffit d’acheter une nouvelle housse. Remettez vos anciens produits de nettoyage au goût du jour grâce à de nouvelles microfibres !

Détails du produit


1. Housse microfibre 80 %

Pour un nettoyage en profondeur, la housse lavable se compose de 80 % de microfibres, 8 % de polyester, 7 % de polyamide, 3 % de polymère thermoplastique et 2 % de polypropylène. Ce mélange de fibres hautement fonctionnel vient à bout de la saleté la plus tenace.

2. Élimine la saleté et fait briller

La PowerZone de cette nouvelle housse a été conçue pour capter la saleté et d’autres particules pour un sol étincelant de propreté. Cette combinaison de matières haute performance assure des surfaces brillantes et des sols propres.

3. Grande absorption

Cette housse de rechange est hautement absorbante. Grâce à la puissance de la microfibre, la housse absorbe facilement de grandes quantités d’eau et d’autres liquides pour un sol brillant et sec. Il suffit d’essorer votre balai jusqu’au degré d’humidité souhaité.

Plus d'informations

Plus d'informations

Vous avez déjà lavé vos anciennes housses des centaines de fois ? Vous commencez à détecter des crasses incrustées dans la microfibre ? L’heure du changement a sonné ! Jetez votre ancienne housse de nettoyage et achetez un modèle doté de fibres haute performance. Vileda propose une large gamme de recharges qui conviennent parfaitement pour remplacer un ou plusieurs produits de nettoyage de la marque. La housse de rechange, peut se fixer sur le manche UltraMax ou le balai à plat vaporisateur 1.2. Spray facilement à l’aide des boutons-poussoirs (ces balais ne sont pas inclus dans la recharge). Pensez à changer de temps à autre la housse lavable afin de garantir ses propriétés hygiéniques.

Cette housse de rechange est lavable en machine à 60 °C maximum. Composée à 80 % de microfibres, elle élimine les particules et la saleté, et nettoie en profondeur la graisse et la poussière. Cette housse lavable convient à tous les sols durs comme le PVC, le linoléum, le stratifié, le parquet et le bois.

Pour de meilleures performances, combinez cette recharge avec un produit qui fonctionne avec un seau essoreur. Découvrez notre gamme de produits de nettoyage comme le Vileda EasyWring & Clean System, le balai vaporisateur ou l’un de nos ensembles avec seau.

Caractéristiques du produit

Foire aux questions

La housse de rechange en microfibre est compatible avec n’importe quel produit de nettoyage UltraMax avec seau et essoreur ou notre balai vaporisateur 1.2. Spray & Clean avec un manche solide. La housse de rechange se fixe facilement.
Pour la fixer, détachez les boutons-poussoirs de votre ancienne housse afin de la retirer. Fixez ensuite la nouvelle à l’aide de ces mêmes boutons.
Nos équipements de nettoyage sont conçus pour être des produits uniques dotés de caractéristiques et d’avantages différents. Cette housse détachable diffère également, tant au niveau de la forme que de la taille, d’autres produits de nettoyage et n’est donc pas interchangeable.
Si vous les rincez et les utilisez correctement, nos housses lavables ont une très longue durée de vie. Mais elles ne sont toutefois pas éternelles. Nous vous conseillons de laver et d’utiliser votre ancienne housse jusqu’à ce qu’elle ne réponde plus à vos critères de propreté personnels. Si vous constatez des saletés incrustées ou des zones plus foncées que vous n’arrivez ni à rincer ni à essorer, nous vous conseillons d’acheter une nouvelle housse.
Si vous avez d’autres questions ou commentaires, n’hésitez pas à nous contacter par le biais du formulaire de contact. Nos agents du service client se feront un plaisir de vous aider.
a brand of FREUDENBERG