Microfibre 100% recyclée


La lavette recyclée Vileda Microfibre est une lavette en microfibre fait de matériaux 100% recyclés, ce qui en fait une solution écologique pour le nettoyage de votre maison.

  • Lavette microfibre 100% recyclé
  • Fabriquée à partir de bouteilles en PET recyclées
  • Lavette de nettoyage durable
  • Performance de nettoyage fantastique
  • Des résultats excellents et sans trace
  • Grande capacité d’absorption grâce au matériau 100% microfibre

Détails du produit


1.

Matériaux recyclés

La lavette est fabriquée à partir de matériaux 100 % recyclés provenant de bouteilles en PET, une solution plus durable et plus écologique pour votre nettoyage.

2.

Excellente performance

La lavette recyclée ramasse facilement et de manière fiable les déversements, la saleté et laisse votre maison étincelante.

3.

Grande absorption

Grâce à la microfibre, la lavette est extrêmement absorbante même lorsqu'il s'agit de grandes quantités d'eau ou de liquides. Elle est donc très adaptée au nettoyage des pièces de la maison et les laisse propres sans trace.

Plus d'informations

Plus d'informations

La lavette recyclée Vileda Microfibre est idéale pour nettoyer la cuisine, la salle de bain et de manière générale toute votre maison. Les microfibres éliminent la saleté sans aucun effort. Même la graisse et les petites miettes ne posent aucun problème à la lavette. Elle peut être utilisée sans aucun produit de nettoyage et assure une propreté idéale même avec de l'eau seule. Les minuscules microfibres ramassent facilement la saleté. Choisissez l'option la plus écologique en matière de lavettes en microfibres et achetez dès maintenant la lavette recyclée en microfibres de Vileda !

Foire aux questions

Les nouvelles lavettes Vileda Microfibre sont fabriquées à partir de fibres provenant à 100 % de matériaux recyclés, qui proviennent principalement de bouteilles en PET.
Oui, la lavette est très respectueuse de l'environnement grâce au matériau 100% recyclé. La structure en microfibres rend la lavette très absorbante et permet de nettoyer la saleté et les éclaboussures de manière fiable, sans produits de nettoyage.
Tout comme les autres lavettes en microfibre, la lavette en microfibre 100% recyclée est lavable en machine jusqu'à 60°C. Merci de ne pas utiliser d'adoucissant lors du lavage de la lavette.
Les lavettes recyclées Vileda Microfibre sont disponibles dans un pack de trois. L'emballage est également fabriqué à partir de matériaux recyclés, une solution plus durable et plus écologique pour votre nettoyage.
a brand of FREUDENBERG