Recharge pour balai Vileda UltraMax Care

pour les sols délicats


Clique sur le panier pour acheter des produits Vileda !

Numéro d’article : 173490

La recharge Vileda UltraMax Care avec housse en microfibres 100 % recyclées* est la solution idéale pour un nettoyage en douceur mais en profondeur des sols délicats comme les parquets, les stratifiés et les planchers non vitrifiés. 
La combinaison de matériaux haute performance et de tissus aide à ramasser les poils et la saleté sans griffer vos sols délicats, tout en assurant un séchage rapide du sol grâce au pouvoir absorbant optimal de la housse.
 
La recharge peut être utilisée avec les balais UltraMax et 1-2 Spray de Vileda. Pas compatible avec le balai Vileda 1-2 Spray Max !

* Disclaimer : le contenu recyclé correspond aux composants en microfibres de la recharge (parties blanches). Contenu recyclé global : 75 % du composant textile.

* Élimine E. coli, S. aureus (staphylocoque doré) et BCoV (coronavirus bovin) des planchers vitrifiés et carrelages, test réalisé par un laboratoire indépendant.
 


Propriétés du produit


1. Pour les sols délicats

Nettoyez vos sols délicats sans les griffer et avec le bon niveau d’absorption. La composition unique des fibres assure le taux d’humidité adéquat pour protéger vos surfaces délicates des dommages.

2. Lavable en machine

La recharge pour balai à plat est lavable en machine à 60 °C maximum. Lavez-la avec des textiles similaires et réutilisez-la à souhait. Pour un pouvoir nettoyant constant, nous conseillons de la remplacer tous les 6 mois.

3. Microfibres 100 % recyclées*

La recharge UltraMax Care avec microfibres 100 % recyclées peut être utilisée avec les balais UltraMax et 1-2 Spray. Pas compatible avec le 1-2 Spray Max ! *recyclé = composants en microfibres de la recharge (parties blanches). Contenu recyclé global : 75 % du composant textile.

Principaux atouts

1

Séchage rapide du sol et brillance

Idéale pour les sols délicats – les fibres lilas ramassent la saleté et les poils, et les fibres blanches sèchent vos sols rapidement. 

2

Parfait pour les sols délicats

La combinaison de microfibres 100 % recyclées haute performance et de tissus nettoie vos sols délicats en douceur avec le bon niveau d’absorption et laisse une finition brillante.

3

Lavable en machine

La recharge pour balai à plat est lavable en machine à 60 °C maximum. Lavez-la avec des textiles similaires et réutilisez-la à souhait. Pour un pouvoir nettoyant constant, nous conseillons de la remplacer tous les 6 mois.

Caractéristiques du produit

Foire aux questions

Placez-la sur la surface nettoyante et clipsez les boutons-pression.

Pour tirer le meilleur parti de votre recharge pour balai Vileda UltraMax, nous vous conseillons de la remplacer tous les 6 mois.

Oui, la tête de balai UltraMax Care de Vileda peut être utilisée sur des parquets, des stratifiés, des planchers non vitrifiés et d’autres matériaux délicats.